Image-empty-state.png

Anne-Laure Griessen

Coach

Développement personnel

Découverte de sa féminité à travers un art ancestral

Anne-Laure est masseuse et esthéticienne de formation, mais Anne-Laure est bien plus... cela se sait... et cela se voit à son agenda car il te faudra attendre si tu souhaites un rendez-vous. 


D'ailleurs ses massages sont totalement déconseillés aux personnes qui ne souhaitent rien ressertir car ils risquent d'être destabilisés par l'énergie qu'elle va activer en vous, c'est simplement stupéfiant.


Anne-Laure se passionne pour différentes techniques de massages, et aussi à tout ce qui a trait au corps humain dans son ensemble et en profondeur.


Progressivement la vie la mène sur le chemin de l'accompagnement et de la guérison des femmes. Elle se forme avec la Dresse Kaouthar Darmoni, à l'art d'être fémine, capital érotic ou Divine 9 dance therapy. Formation qu'elle poursuit avec Les Eveilleuses et qu'elle a à coeur de partager en toute sororité. 


Dans son nouvel atelier "Essence de Femme", elle te propose d'éveiller et célébrer ta féminité à travers des mouvements de danse orientale, art ancestral permettant de se reconnecter à ses émotions, de laisser vibrer son corps de femme et d'apprivoiser ses complexes.


Anne-Laure te propose d'aller à la rencontre de toi-même, de manière différente, c'est-à-dire à travers ton corps entier, de la tête aux pieds, et ainsi de trouver l'alignement de ton intelligence mentale avec celle de ton coeur, avec celle de ton ventre. Un moment où chacune partage ce qu'elle souhaite à son rythme.


"Ensemble, nous allons danser, jouer, explorer, rire... peut être même pleurer, crier... finalement se soutenir pour enfin se retrouver soi-même, entière, avec ses qualités et ses défauts dans la voie du coeur."